Imprimer
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis le temps que la rumeur courrait, la grande nouvelle a été officialisé : Paris aura son Apple Store. Et voilà que d'un coup, ce n'est pas un Apple Store qui est annoncé, mais tout de suite deux.

L'un sera au Carrousel du Louvre et l'autre près de l'Opéra, rue Halévy. A ce jour on ne sait pas encore lequel ouvrira le premier. Sur le net, comme on dit, les photos des façades en travaux sont visibles, mais rien ne filtre quand au reste depuis que les travaux ont dépassés le stade de la destruction du magasin précédant.

Voilà les photos publiées sur le site de Macgeneration :

p1030933-20090721-164701

 

p1030915-20090721-164903

 

La fin des travaux n'est pas proches et les paris sont lancés pour savoir lequel ouvrira en premier. Le site Apple Français propose dans la rubrique Offres d'emplois :

Un/e responsable de magasin pour l'Apple Store

Un/e Assistant/e responsable de magasin pour l'Apple Store

Un/e créatif pour l'Apple Store

Un/e Genius pour l'Apple Store

Un/e Concierge pour l'Apple Store

Un/e Spécialiste pour l'Apple Store

Un/e Spécialiste en Shopping personnalisé pour l'Apple Store

Un/e Conseiller/ère entreprise pour l'Apple Store

Un/e Responsable des stocks pour l'Apple Store

Chaque offre est détaillé, allez sur le site pour en découvrir l'intégralité.

 

Lors de l'ouverture de l'Apple Store le 7 novembre 2009, 10000 personnes sont venues pour découvrir ce nouveau magasin. A midi, 4000 personnes étaient venues, alors qu'en fin d'après midi, les 10000 visiteurs ont été comptés.

 

Dans quelques semaines, un deuxième Apple Store ouvrira en France, c'est Montpellier qui aura le plaisir d'accueillir la deuxième vitrine d'Apple.

 

Pour rappeler quelques chiffres, Apple a réussi un chiffre d'affaire de plus de 400 000 millions de dollars lors de l'exercice 2009. Apple voit donc l'ouverture des Apple Store avec la possibilité d'augmenter le chiffre d'affaire. En 2010, ouvrira donc aussi un deuxième Apple Store près de l'Opéra, à Paris